Tirage photographique satiné seul


Les images en tirage photo seul (sans finition) sur papier photo professionnel lustré (semi-mat) argentique ou jet d'encre, suivant le format choisi.
Du 10x15 au 30x45 cm : papier photo argentique lustré FUJIFILM Crystal Archive Suprem HD.
Du 40x40 au 80x120 cm : papier photo jet 'd'encre satiné NEGPAPER Satiné 240g.

Impression sur papier d’art texturé 310g seule


Les images sont imprimées sur deux papiers d'art NEGPAPER au choix (sans finition) :
le RAG+ MATT 310g : papier d'art 100% coton, très mat (sans aucuns reflets) avec une légère texture et un toucher feutré est sans doutes le papier d'art le plus prisé des photographes. Le RAG+ MATT de NEGPAPER est généralement choisi pour sa capacité à être mat et éviter tous reflets tout en ayant une profondeur dans les noirs incroyable et par conséquent un très bon contraste et une haute capacité de restitution des couleurs vives. Convient aussi bien aux images couleurs que noir et blanc. A choisir si l'on souhaite un rendu "soft" sans sacrifier le contraste et les couleurs vives.
le RAG+ PEARL 310g : papier d'art 100% coton, semi-brillant légèrement texturé, au rendu satiné avec une légère brillance, permet un rendu "dynamique" des images avec un excellent contraste et une haute capacité de restitution des couleurs vives. Le RAG+ PEARL de NEGPAPER peut être comparé au traditionnel baryté classique. Sa surface très fine au brillant baryté rend les portraits particulièrement expressifs.

Impression d’art collée sur Dibond® avec châssis dorsal


Les images sont imprimées sur les 2 papiers d'art détaillés ci-dessus, contrecollées sur un support Dibond® 2mm.
C'est une solution très prisée pour l'exposition, sobre et élégante, qui améliore significativement l'impact des images. Il s'agit de coller la photo sur un support rigide Dibond® 2mm.
Un soin extrême est apporté au collage des tirages : ils sont réalisés avec un adhésif neutre et livrés avec un châssis dorsal en aluminium afin d'apporter rigidité à l'oeuvre et facilité l'accroche.

Impression d’art encadrée dans un cadre NIELSEN C2 Noir brossé


Cette finition est constituée d'un cadre aluminium de la gamme C2 noir brossé de chez NIELSEN + un passe-partout (blanc ou noir) + une impression sur un des 2 papiers d'art : RAG+ MATT ou RAG+ PEARL 310g NEGPAPER (détaillés ci-dessus).
Enfin la photo est contrecollée sur un support PVC 2mm afin de lui assurer une planéité parfaite et ainsi éviter qu'elle ne gondole pas dans le temps.

Impression sous Plexi 3mm avec châssis dorsal


Optez pour le dynamisme du Plexi et sa haute brillance pour cette photographie. Un support moderne et très prisé.
Cette finition est constituée d'un Plexi 3mm + une plaque de Dibond 2mm (légèrement en retrait de l'impression) + un châssis dorsal en aluminium.

Il faut noter que nos impressions sous Plexi sont rentrantes de 5mm par rapport au bord du Plexi. Ce qui créer une marge transparente du 5mm tout autour de votre image.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !