Il ne nous appartient pas de juger des qualités artistiques subjectives attachées à vos oeuvre et nous ne sommes pas censeurs ! Cependant, nous prenons au sérieux la responsabilité qui nous incombe quant à la préservation de l'excellence du catalogue d'images proposées en ligne.

Dans l'intérêt de toutes les parties, Revelles tient à maintenir un haut niveau de qualité de l'offre. Nous assumons donc une "politique éditoriale" dont voici les grandes lignes :

Seront écartés les contenus à caractère pornographique, excessivement violents ou délictuels au regard de la loi
Nous écarterons les images dont la qualité technique est jugée inadaptée pour des tirages de qualité professionnelle
Si une image soumise à validation est à l'évidence litigieuse en terme de droit d'auteur, elle sera également refusée

Dans tous les cas, vous serez informé d'un éventuel rejet par un email qui précisera la raison qui a motivé ce refus. Nous vous invitons à faire valoir vos arguments si vous estimez que nous avons fait une erreur.

Remarque importante : le processus de validation ne s'applique pas aux galeries privées. Ces galeries ne sont pas accessibles au public (ni sur la page d'accueil, ni dans les résultats des moteurs de recherche), leur accès est protégé par un code, seules les personnes directement intéressées par ces images peuvent les consulter et les acheter.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !