Lorsqu'un client achète une de vos images, Revelles vous soulage du maximum des tâches administratives et comptables.

Pour accomplir son achat, le client est invité à régler sa commande en ligne (via un paiement sécurisé ou via Paypal) et l'éventuelle expédition
Le client reçoit immédiatement de la part de Revelles un email contenant le reçu de ses achats (du point de vue comptable, il s'agit d'une note de débit) ainsi qu'une facture pour les frais d'expédition (éditée au nom de Revelles).
Vous êtes alors notifié de cet achat par email et dans votre espace personnel.
Les travaux photo sont lancés sans délai.
Il vous appartient d'émettre une facture correspondant à ces travaux. Nous ne pouvons créer ce document à votre place. Vous trouverez le contact de votre client dans l'email de notification et dans votre espace personnel. C'est l'occasion de le remercier directement !

Pour le client, la transaction est terminée, il ne lui reste plus qu'à patienter le temps de recevoir son achat !

Le versement de vos rétributions est effectué au début de chaque mois. Nous réalisons en votre faveur un virement global pour toutes les ventes réalisées au cours du mois précédent (le 1er février pour les ventes de janvier par exemple).

Ce virement sera accompagné des documents suivants :
une note de crédit, attestant du détail des sommes versées.
la facture des travaux photo. Cette facture est déjà payée et peut être passée en frais si votre statut vous le permet.
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