Une galerie privée est un outil spécialement conçu pour présenter et vendre des images à une clientèle réservée. L'exemple le plus typique est sans doute le cas des photographies de mariage et d'évènements : le lot d'images ne concerne qu'un groupe restreint de personnes — les participants, vos clients directs — et n'est pas accessible aux visiteurs qui n'ont pas été invités.

Une galerie privée peut contenir un grand nombre d'images, éventuellement organisées dans des dossiers (par exemple : les portraits des mariés, la mairie, l'église, les photos de groupe, la soirée de noces, etc).

Bien entendu, de nombreuses autres utilisations sont également possibles (tous photo-filmages, reportages professionnels...).

Les images d'une galerie privée ne sont pas soumises à validation et donc aucun délai ne précède leur mise en ligne.

Lorsque vous configurez une galerie privée, toutes les images de la galerie partageront les mêmes caractéristiques (notamment votre offre de formats et support). Ceci représente un gain de temps considérable et vous épargne d'avoir à spécifier les prix et formats image par image.

Une galerie privée a une durée de vie limitée à 2 mois cependant pas d'inquiétude, chaque vente d'image sur cette galerie va ré-initialiser le compte à rebours. Tant que vos images se vendent, la galerie est donc préservée. Vous avez également la possibilité de renouveler manuellement une galerie pour 2 mois depuis votre espace en ligne.

Lorsqu'une galerie s'approche de la fin de sa période de 2 mois, un email de rappel vous sera envoyé.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !